S’envoler de Paris pour trouver plus de sens | Dans ce nouvel épisode, je vous emmène au coeur de la Provence, à 10 minutes d’Arles dans le village de St Étienne-du-Grès à la rencontre de Marie.
Le Mas de Gibre, ancienne propriété agricole du XVIIème siècle est devenu la sublime maison de famille de Marie, son mari Amaury et leurs 5 enfants.
Mais plus qu’une maison de famille, c’est aussi une incroyable maison de vacances qui accueille de joyeuses tribus le temps d’un séjour dans le Sud.
Envole-moi, envole-moi, envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, envole-moi
Remplis ma tête d’autres horizons, d’autres mots
Envole-moi
Vous découvrirez en écoutant mon échange avec Marie, que c’est moi qui ai choisi la musique de fin dans une playlist spécialement créée pour les voyageurs du Mas de Gibre. En voyant ce titre de Jean-Jacques Goldman, c’était pour moi une évidence que ce serait la musique idéale. Marie a décidé de quitter sa vie parisienne pour retrouver plus de sens, offrir un cadre de vie nouveau à ses enfants et je crois qu’elle a parfaitement réussi son envolée.
Une maison de famille est souvent perçue comme un lieu chaleureux, accueillant et chargé d’émotions positives. Il n’y aucun doute, en ouvrant les portes de chez elle, Marie offre une maison pleine de vie et de souvenirs.
Encore un grand merci à Marie pour son temps et sa confiance ❤️
Notes & Références :
- Le Mas de Gibre | Instagram | Playlist
- Crédit Photo Marta Puglia
- Les envies d’évasion de Marie : Maison Acacia & Enamoura
- Musique : “Envole moi” par Jean-Jacques Goldman
On se retrouve dans 15 jours pour un nouveau témoignage !

