Les Clés du Gîte donne accès à une mine d’informations très riche qui permet aux membres de gagner du temps en allant à l’essentiel, tout en s’appuyant sur la force d’un réseau d’experts bienveillants. La plateforme met en ligne et actualise des articles de fond permettant par exemple de vérifier les obligations légales en tant qu’entrepreneur, de construire un prévisionnel financier, d’établir une stratégie commerciale ou de lancer une communication pertinente sur les réseaux sociaux.
Imaginée comme un média collaboratif, la plateforme propose également un “café virtuel” via Slack (solution de chat instantané) où les abonnés peuvent interagir entre acteurs qualifiés, poser des questions, demander conseil, échanger, apporter un témoignage…
En rejoignant les clés du gîte, vous profitez d’un abonnement qui comprend :
Abonnement annuel à 300€ HT payable en 1 fois à l’inscription et renouvelable automatique à date d’anniversaire.
Rejoignez la communauté d’hôtes !
J’aurais adoré connaître cette plateforme avant de démarrer l’activité! Merci de mettre en avant ce métier et de nous aider à nous rappeler pourquoi on l’aime dans les moments difficiles !
Très belle découverte, enfin un seul lieu où l’on peut trouver toutes les informations nécessaires à l’activité d’hôte. Et cela dans la bienveillance, le partage et du contenu très enrichissant. Merci Laura !
J’aime beaucoup la simplicité de Laura, le côté accessible et facile d’accès des informations données, qui parlent à tous les hébergeurs ou porters de projets. On est sur du concret, du vécu, du vrai et pas des théories abstraites auxquelles on ne comprend rien.
Vous souhaitez créer, ouvrir et faire évoluer votre lieu de vie ? Prenez rendez-vous pour que nous échangions sur votre projet !
De l’avis qualifié à la prise en main complète, Laura prend la casquette de cheffe de projets et adapte son coaching selon les besoins de chacun.
Pour ne rien rater des actualités des clés du gîte, être informé de la publication des épisodes du podcast
et recevoir des contenus exclusifs.