Foire
aux questions
Pourquoi une adhésion annuelle ?
L’activité de gîte & de maison d’hôtes étant saisonnière, les problématiques auxquelles nous sommes confrontées évoluent tout au long de l’année. C’est pourquoi il nous apparaît indispensable de vous offrir un accès permanent, quelle que soit la période et vos besoins. Ainsi, vous pouvez piocher à tout moment, les outils dont vous avez besoin pour vous aider dans votre activité. En quelques clics vous vous connectez à la plateforme et pouvez en profiter à votre rythme.
Pourquoi pas d’adhésion mensuelle ?
Pour vous accompagner tout au long de votre aventure, que vous soyez déjà un hôte en activité ou que votre projet soit en cours de construction. Vous commencerez peut-être par demander conseil auprès de la communauté, puis utiliserez les outils mis à votre disposition pour enfin, partager votre propre expérience.
Si je suis inactif sur mon compte pendant plusieurs semaines, est-il désactivé ?
La plateforme s’adapte à vos besoins et reste accessible toute la durée de votre abonnement. Même si vous ne vous connectez pas pendant plusieurs jours/semaines/mois, votre compte reste actif, et vous pouvez bénéficier de votre abonnement jusqu’à son terme.
Est-ce un renouvellement automatique chaque année ?
Effectivement, vos données bancaires seront enregistrées et sécurisées pour que votre abonnement se renouvelle automatiquement à la date d’anniversaire. Ainsi pas d’interruption dans votre parcours utilisateur. Mais soyez rassuré·e, vous serez notifié à l’approche de la date anniversaire.
Est-ce une adhésion annuelle au 1er Janvier ?
Même si c’est une excellente résolution que de vous inscrire à la plateforme, chacun est libre de s’inscrire tout au long de l’année pour une durée d’1 an à partir de la date d’inscription.
Que comprend l’adhésion ? À quels services ai-je accès ?
Retrouvez tous les services accessibles ici !
Quels sont les tarifs ?
Porteur de projet : 200€
Hôte en activité : 200€
Comment sont établis les tarifs ?
Notre objectif est de vous faire gagner du temps en proposant du contenu pertinent et que vous pourrez vous approprier immédiatement. Il nous est apparu indispensable de rassembler une équipe de personnes spécialistes dans chaque domaine, et de nous investir encore davantage. De cette manière, les adhésions nous permettent de rémunérer une partie des intervenants et de vous assurer un service à la hauteur de vos attentes.
À quelle fréquence y aura-t-il de nouveaux contenus ?
Notre volonté est de proposer régulièrement des évènements de groupes, et de nouveaux contenus chaque mois. Plus la plateforme aura du succès et plus nous serons en moyen de développer nos services.
Peut-on faire un essai gratuit ?
Pour notre lancement, nous faisons le choix de ne pas proposer de formule d’essai gratuit, car notre comptable nous taperait sur les doigts ! Mais reparlons-en pour notre 5000ème membre 🙂
À quel moment puis-je accéder à la plateforme ? A partir de mon inscription et par la suite ?
Une fois le paiement validé, vous accédez à votre espace membre et à tous les services. L’avantage du digital, c’est que la plateforme est accessible selon vos horaires, 7j/7 24h/24, grâce à vos identifiants uniques de connexion.
Puis-je avoir une facture ?
Bien sûr ! Envoyez nous votre demande par email à laura@lesclesdugite.fr
Les prestations des experts sont-elles incluses ?
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question au sein de la plateforme, vous pouvez nous contacter pour être mis en relation avec un expert. Celui-ci saura vous proposer une formule d’accompagnement personnalisé, au tarif préférentiel des clés du gîte.
Puis-je résilier en cours d’année et être remboursé ?
Nous ne croyons pas à la devise « satisfait ou remboursé » car nous sommes convaincus que vous serez plus que satisfaits !
Puis-je partager mes accès avec quelqu’un d’autre ?
Une adhésion annuelle est valable pour l’ensemble de votre foyer. Cependant, il est strictement interdit et préjudiciable, de communiquer vos identifiants uniques d’utilisateur à toute autre personne.
Si je choisis une adhésion annuelle en tant que porteur de projet et que mon projet se concrétise dans l'année, dois-je prendre un nouvel abonnement pour le statut d'hôte en activité ?
Excellente question ! Notre objectif est vraiment d’accompagner les porteurs de projet jusqu’à la réalisation de leur projet. Pour cela, nous avons prévu que vous puissiez basculer gratuitement du statut porteur de projet à celui d’hôte à tout moment. Pour cela, rensez-vous dans Mon profil > Abonnements > Changer ma formule.