Nous l’avons vu ensemble le vendredi 3 décembre dans l’épisode #3 de ce calendrier de l’avent, il est important de revoir votre stratégie tarifaire régulièrement.
Aujourd’hui avec Sophie de Guest in time nous avons listé les dates clés de 2022 sur lesquelles il est impératif d’adapter votre stratégie commerciale.
Les points clés à retenir :
– identifier les vacances scolaires
– mettez un minimum de 4 nuitées sur les week-ends prolongés grâce à un jour férié
– vérifiez les dates auxquelles peuvent avoir lieu des évènements culturels/touristiques/sportifs près de chez vous
– faîtes attention à votre saisonnalité
Si besoin, n’hésitez pas à contacter Sophie ou moi-même pour plus de conseils !
Bonne écoute à tous !
Pour suivre Guest in Time :
Site Internet – Instagram – Facebook
Pour suivre Les clés du gîte :
Instagram – Linkedin
Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme découte préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire.