L’art de vivre à la provençale chez Maison Sumiane

Maison Sumiane_ARTICLE DE BLOG-02

L’art de vivre à la provençale célèbre la simplicité, l’authenticité et la beauté de la vie quotidienne, invitant chacun à savourer les plaisirs simples et à cultiver un esprit de partage et de bienveillance envers les autres et envers la nature.

Plongez avec moi au cœur de cet art de vivre en découvrant la Maison Sumiane, une bastide chargée d’histoire nichée dans le cœur historique de Brignoles.

Datant du début du 19ème siècle, cette demeure pittoresque vous accueille dans un cadre où se mêlent mystères et charme d’antan. Imaginez-vous, les persiennes ouvertes laissant filtrer les rayons du soleil sur un jardin luxuriant, où se dressent majestueusement de grands arbres centenaires. 

Pour Guillaume et son épouse Delphine, c’est à la fois une envie d’ailleurs, de revenir dans leur sud natal puis un coup de cœur qui les a menés à créer ce lieu unique, offrant chambres d’hôtes et gîtes.  

Entrez chez Maison Sumiane, laissez-vous envoûter par le charme intemporel de la Provence et vivez des moments inoubliables, où l’art de vivre et le plaisir des sens se conjuguent à la perfection. 

Notes & références

S’inscrire à la newsletter

Pour ne rien rater des actualités des clés du gîte, être informé de la publication des épisodes du podcast
et recevoir des contenus exclusifs.

RETROUVEZ LES CLÉS DU GÎTE SUR INSTAGRAM