#44 – Rencontre avec Fred des meublés de tourisme Les Fauvelles

2 Juin 2022

Vous connaissez ce grand brun au regard de braise qui ne rigole pas avec le ménage ?! Fred est l’heureux propriétaire de deux meublés de tourisme à Courbevoie.
Moi qui n’aime pas Paris j’ai qu’une envie c’est d’y aller pour partager un bon moment avec Fred. Ce parisien à l’accent chantant qui met du fun dans toutes les tâches rasoirs de notre métier.

Un épisode exceptionnellement long car tout m’a semblé tellement intéressant que je n’ai pas réussi à faire de découpes. Certains diront peut-être que c’est décousu mais je m’en fiche car c’est un témoignage débordant de générosité, rempli de soleil avec nos deux accents du sud ! 🌞 Et oui putain con[g] !

Fred est plein d’énergie et se dévoile sans filtre, il partage ses bons moments comme les mauvais et c’est ce qu’on adore chez lui. Attention à vous auditeurs·trices, c’est un vrai shoot de bonne humeur et de rigolades qui vous attend ! De quoi travailler les abdos et les zygomatiques tout en faisant votre repassage. Y’a pas à dire c’est quand même bien mieux qu’une salle de sport 😉

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.

Bienvenue dans cette nouvelle saison du podcast “Les clés du gîte” et surtout bonne écoute à vous 🌿

Notes & Références :
Découvrir Les Fauvelles
Suivre Fred sur InstagramFacebook
L’envie d’évasion de Fred : Quand la ville dort
Musique : “Libre” de Angèle

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous jeudi 09 juin pour la découverte d’une entreprise.
En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍