#51 – Rencontre avec France & Brice Gollnisch de la guest house La Felicidade

4 Août 2022

Aujourd’hui je prends la route du soleil pour rencontrer France et Brice, les heureux propriétaires de La Felicidade. Ce couple de parisiens pensait depuis quelque temps déjà à s’évader près de la mer. Au début de l’année 2020, ils apprennent que Léa et Thomas de @maison_acacia_laciotat vendent leur maison “La Pinède”. Seulement 6 mois plus tard, ils atterrissent gaiement sous les pins de la cité phocéenne.

Amoureux du lieu et du concept depuis sa création, ils ont à cœur de continuer de le
faire vivre, d’y apporter leur touche, de profiter, et de recevoir.
Brice y met alors de ses origines portugaises, France son talent pour la déco.

Un binôme aussi dynamique que complémentaire, qui démarre immédiatement sa nouvelle activité avec succès. Pleinement épanouis et heureux de leur choix de changer de vie, ils expliquent comment la transition s’est faite et ce qu’ils retiennent de ce parcours.

Le sujet de la reprise d’un établissement déjà en activité me tient particulièrement à cœur car c’est ce que j’ai moi-même vécu. Cependant, je n’ai pas eu la chance de tomber sur des personnes aussi bienveillantes et attachées à la transmission que Léa et Thomas.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.
Si vous vous demandez comment se passe une reprise, c’est un épisode fait pour vous !

Notes & Références :
Découvrir La Felicidade
Suivre La Felicidade sur Instagram
Les envies d’évasion de France & Brice : Métafort ; Le Coco Barn Wood Lodge
Musique : “Better together” de Jack Johnson

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.
On se donne rendez-vous jeudi 11 août pour la découverte d’une marque. En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍