J-12 avant Noël : Comment gérer son marketing lorsqu’on achète un hébergement en activité ?

13 Déc 2021

⁠Le 15 janvier 2019, mon mari et moi-même devenions propriétaires du gîte Le Moulin de Bernard. Comme je le dis souvent, cela ne faisait pas partie de nos plans, l’opportunité de racheter ce gîte de groupe déjà en activité, nous est apparue comme une évidence.

Faire l’achat d’un hébergement déjà existant implique d’anticiper un certains nombres de points. Avec ma super experte Marketing Laurie Coumétou nous essayons de vous donner les principaux points d’attentions pour lesquels l’anticipation est le maître mot.

C’est un sujet qui nous intéresse beaucoup et qui implique un certains nombres d’étapes déterminantes pour une transmission réussie. C’est pourquoi nous travaillons sur un contenu beaucoup plus complet pour accompagner toutes celles et ceux qui s’orienteraient vers le rachat d’un hébergement touristique en activité.

Bonne écoute à tous !

Pour suivre Laurie :
Site InternetInstagramFacebookLinkedin

Pour suivre Les clés du gîte :
InstagramLinkedin

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍