J-2 avant Noël : À quel moment travaille-t-on stratégie commerciale ?

23 Déc 2021

La stratégie commerciale d’une entreprise est une méthode ayant pour but d’optimiser la croissance de l’activité. En pratique, il s’agit de faire croître le nombre de clients et donc les ventes de tout ou partie des produits et services proposés.

La stratégie commerciale d’un hébergement est l’ensemble des actions et des décisions prévues pour atteindre ses objectifs.

À quel moment devons-nous définir cette nouvelle stratégie ? C’est ce que Sophie Audrin de Guest in Time nous explique dans ce nouvel épisode.

Nous sommes d’ailleurs très heureuses de vous informer que nous travaillons à une masterclass dédiée pour vous accompagner dans la définition de votre nouvelle stratégie pour 2022.

Bonne écoute à tous !

🎁 C’est noël avant l’heure !!!
Bénéficiez de 20% de remise sur votre adhésion annuelle à la plateforme Les clés du gîte ! Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code promo NOEL20 au moment de votre inscription. Offre valable du lundi 20 au dimanche 26 décembre inclus.
Joyeux Noël bien sûr 🎉

Pour suivre Guest in Time :
Site InternetInstagramFacebook

Pour suivre Les clés du gîte :
Site InternetInstagramLinkedin

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍