Votre hébergement touristique est-il présent sur plusieurs plateformes et annuaires de réservation ? Si c’est le cas, avez-vous fait le choix d’adapter vos tarifs selon chaque site en fonction des commissions à payer ? Votre stratégie tarifaire est-elle propre à chaque plateforme ?
Il existe plusieurs stratégies et c’est justement ce que nous voyons aujourd’hui avec ce nouvel épisode aux côtés de Sophie Audrin de Guest in Time. Ce n’est pas évident de savoir quelle attitude adopter face aux OTAs, c’est pourquoi ce sujet tombe à point.
Je pense que l’astuce partagée par Sophie est une excellente pratique commerciale. Alors dites-nous en commentaire ce que vous faîtes et ce que vous pensez de cet épisode de l’avent !
Bonne écoute à tous !
Pour suivre Guest in Time :
Site Internet – Instagram – Facebook
Pour suivre Les clés du gîte :
Instagram – Linkedin
Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire.