#59 – Rencontre avec Caroline & Kanèle de La Maison Maroc

3 Nov 2022

Pour ce dernier témoignage de la saison, je suis très heureuse d’avoir non pas une mais bien deux invitées à mon micro.
Ce qui me plaît d’autant plus avec Kanèle et Caroline, c’est que ces deux amies ont décidé de se lancer en duo dans l’ouverture d’une maison de vacances, la Maison Maroc.

Située au cœur de la forêt du Maroc en Bourgogne, @lamaisonmaroc connaît ses premiers mois d’ouverture.

Toutes deux installées à Paris, elles mènent de front leurs vies de famille, leurs activités professionnelles et la construction de ce projet avec l’envie d’avoir “un cocon à soi”.
Beaucoup de visites, un nouveau périmètre de recherche et enfin l’évidence !

Une offre d’achat est faîte deux heures après la visite coup de cœur, l’aventure est lancée. C’est alors que commence la fastidieuse recherche d’une banque pour obtenir le financement, le suivi de travaux qui se poursuivent encore aujourd’hui avec les écuries et la gestion des réservations sans être sur place.

Deux personnalités animées par une envie débordante de rencontre et de partage, une parfaite complémentarité et surtout une bonne humeur communicative.

Avec Caroline & Kanèle, on parle budget, suivi de chantier, channel manager et gestion du linge. Un épisode pépite (comme toujours 😉) grâce auquel vous bénéficiez de moult conseils et recommandations.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.

Bonne écoute à vous !

Notes & Références :
Découvrir La Maison Maroc
Suivre La Maison Maroc sur Instagram
Mégane fondatrice de M, l’agence
L’envie d’évasion de Kanèle : Souki Lodges
L’envie d’évasion de Caroline : Dunia Lombok
Musique : “Wildfires” Sault
La playlist Spotify de La Maison Maroc  

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous jeudi 10 novembre pour la découverte d’une marque. En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍