#34 – Rencontre avec Mathilde Selin de La Grange de Léonie

3 Mar 2022

Si je vous dis que mon invitée du jour est la reine des gaufres au petit-déjeuner et qu’elle a donné un petit nom à son robot tondeuse… vous me dîtes ? Mathilde de la Grange de Léonie bien sûr !

Je suis une abonnée fidèle de Mathilde sur instagram et j’adore suivre ses aventures d’hôte au cours de ses journées. Il était donc évident pour moi de l’inviter à témoigner dans le podcast. La sachant un peu timide (d’après ce qu’elle dit en story 🙈), j’avais peur d’avoir un refus mais à ma plus grande joie, elle a dit oui et ça donne un échange très inspirant.

J’avais hâte de connaître plus en détail l’histoire de cette magnifique grange baignée de soleil chaque matin, de l’expérience de Mathilde en tant que mumpreneur (je sais c’est un terme à la mode 😀) et de ses conseils pour s’épanouir dans cette activité prenante.

C’est encore un épisode plein de sincérité et beaucoup de générosité que je vous invite à découvrir dès maintenant 🎧 J’en profite pour dire à nouveau un grand MERCI à Mathilde pour son temps et sa gentillesse.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.

Bienvenue dans cette nouvelle saison du podcast “Les clés du gîte” et surtout bonne écoute à vous 🌿

Notes & Références :
Découvrir La Grange de Léonie
Suivre Mathilde sur Instagram – Facebook
Les envies d’évasion de Mathilde : Le Domaine de l’Hostellerie – Les Séquoïas
Musique : John Lenon « Imagine »

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous jeudi 10 mars pour la découverte d’une marque/un partenaire/un prestataire/une initiative.
En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite, ou sur le site internet Les clés du gite.
À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍