#41 – Rencontre avec Marine Gabily de la maison de vacances Le Moulin de Belle Queue

5 Mai 2022

Prenez un architecte d’intérieur et une (ex) responsable communication & marketing, tous deux touche-à-tout, créatifs et amoureux des belles choses. Chineurs, bricoleurs, tantôt céramistes ou mosaïstes, ce projet est une évidence pour deux passionnés de décoration et dont l’imagination ne rencontre aucune limite.

Alors qu’ils cherchent une maison de campagne pour s’évader de Paris le week-end, c’est dans le Perche Sarthois que Marine Gabily et Lucas Madani ont eu un coup de cœur pour ce petit hameau bucolique, composé d’un ancien moulin avec dépendances, abandonné depuis plus de 100 ans.

Les 2 hectares de terrain, la rivière et le potentiel d’aménagement qu’offre ce bien, font naître l’envie de créer leur “fabrique à souvenirs” en rénovant ces vieilles bâtisses en gîte moderne et design, propice à la déconnexion.

C’est le témoignage de Marine que j’ai aujourd’hui le plaisir de partager avec vous. Pétillante, curieuse et animée par l’envie de créer une expérience unique pour ses voyageurs, elle démontre à quel point l’ouverture d’un gîte peut être l’occasion de se réinventer.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.

Bienvenue dans cette nouvelle saison du podcast “Les clés du gîte” et surtout bonne écoute à vous 🌿

Notes & Références :
Découvrir Le Moulin
Suivre Marine sur InstagramFacebook
L’envie d’évasion de Marine : Villa Magnan Biarritz
Musique : “Sodade” de Cesaria Evora

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous jeudi 12 mai pour la découverte d’une entreprise.
En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍