Guide pratique : les achats pour votre gîte ou maison d’hôtes

10 11 21

Ouvrir un gîte ou des chambres d’hôtes, c’est une sacrée aventure ! Vous souhaitez établir un budget prévisionnel pour matérialiser votre rêve ? Votre business plan est validé et vous cherchez une liste de courses à faire pour concrétiser votre projet ? Les achats pour équiper son hébergement représentent un coût important. Bonne literie, électroménager, matériel de ménage, jeux et loisirs, … la liste est longue !
Alors pour anticiper vos dépenses et éviter les mauvaises surprises, je vous propose un guide des achats indispensables. Un outil pratique pour créer un hébergement idéal pour vos futurs clients, et pour vous ! 🏠 

Ouvrir un gîte ou une maison d’hôtes : misez sur des équipements qui plairont à vos clients !

Pour vos clients, le confort, l’hygiène et la convivialité sont au cœur de leur séjour. Votre mission, si vous l’acceptez, sera donc de transformer votre hébergement en véritable cocon pour vos futurs locataires. Les chambres, les salles de bain, la cuisine, le séjour, les extérieurs, … sont autant d’espaces à aménager pour séduire vos visiteurs. Pas de panique, suivez le guide !

Comment bien équiper une chambre d’hôtes ou de gîte ?

Portrait de Laura Wignolle, fondatrice des clés du gîte

Laura Wignolle
Fondatrice des clés du gîte
Plateforme digitale & podcast