#33 – Les avantages & inconvénients de racheter un hébergement déjà en activité avec Laurie Coumétou

17 Fév 2022

On parle beaucoup de création d’un établissement touristique mais qu’en est-il de son rachat ? Cathy Bitton propriétaire de Camellas Lloret nous racontait avoir fait l’acquisition d’une maison d’hôtes déjà existante. C’est également mon cas, avec le rachat du gîte Le Moulin de Bernard. Pourtant, il est encore difficile de trouver des infos et de la documentation sur le sujet.

C’est pour cela que j’ai demandé à mon experte Marketing Laurie Coumétou de participer à ce nouvel épisode. C’est un sujet qui nous tient particulièrement à coeur et que nous avions déjà traité sous un autre angle dans l’épisode du calendrier de l’avent :

Aujourd’hui nous souhaitions partager avec vous, les avantages & inconvénients de racheter un hébergement, gîte ou chambre d’hôtes, déjà en activité. Vous allez vite constater qu’on est bien bavardes et que les exemples ne manquent pas !

Si à la suite de votre écoute, vous avez des questions ou des remarques à apporter, nous serions très heureuses d’en discuter avec vous sur instagram ou par email.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.

Bienvenue dans cette nouvelle saison du podcast “Les clés du gîte” et surtout bonne écoute à vous 🌿

Notes & Références :
Découvrir les accompagnements de Laurie
Suivre Laurie sur InstagramFacebookLinkedin
Musique : Sapajou « Lipsia » (libre de droit)

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous jeudi 3 mars pour le témoignage d’un·e hôte en activité.
En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍