#47 – Rencontre avec Magali Avignon des maisons de vacances Enamoura

7 Juil 2022

Vous connaissez la Fille du Sud ? Celle qui jongle entre mille activités, qui dit qu’elle a la chance d’être une femme libre et entrepreneuse et qui est si fière de tout ce que lui a transmis sa grand-mère Lisette ?

C’est l’Amoureuse de la Provence, celle qui propose une collection de maisons qu’elle imagine comme des décors de bonheur. Cette galinette c’est Magali Avignon, l’enfant du pays désormais gérante d’une marque de maisons de vacances, qui pour nombreux·ses d’entre nous, représente un véritable modèle de réussite.

Magali a des années d’expérience et une passion qui ne la quitte pas, celle de provoquer des moments décisifs dans la vie des gens qui séjournent chez elle. Sensible et généreuse, c’est un témoignage très honnête et authentique que j’ai eu le plaisir de recueillir.

Comme la plupart d’entre n[v]ous, Magali vit un rêve mais n’oublie pas que ce rêve peut parfois se montrer dévorant. La réussite n’est-elle pas un peu amère lorsqu’elle se fait en dépit de notre propre bien-être ?

Encore un grand merci à Magali pour sa confiance et ce partage enrichissant pour tous ceux·celles qui l’écouteront attentivement. Une fois encore, c’est un épisode qui regorge de conseils et de bienveillance.
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter l’épisode que j’en ai eu à l’enregistrer.

Bonne écoute à vous 🌿

Notes & Références :
Découvrir l’univers Enamoura
Suivre Magali sur InstagramFacebookPinterest
Les envies d’évasion de Magali : L’Heure vide & Le Moulin
Musique : “Take Care” de Imany

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous jeudi 14 juillet pour la découverte d’une entreprise.
En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍