#55 – Interview d’experte avec Géraldine Boyer co-fondatrice de Parcel : séjours en Tiny House éco-responsable

15 Sep 2022

Si vous êtes agriculteurs, et que vous souhaitez proposer des tiny houses à la location au cœur de votre exploitation, Parcel est fait pour vous !

Parcel est une petite équipe de passionnés qui travaille main dans la main avec les agriculteurs pour offrir des nuits en pleine nature dans des tiny-houses autonomes.

Le but de Parcel est de travailler avec les agriculteurs en proposant une alternative éco-responsable à ceux qui souhaitent déconnecter le temps d’un weekend.

Après un long voyage en Australie, Géraldine Boyer rentre en France avec l’envie de créer un modèle d’hébergement au plus près de la nature. Avec ses cofondateurs, elle imagine alors l’installation de tiny houses tout équipées sur les terres agricoles françaises.

Un concept très innovant, où terroir et savoir-faire sont au cœur du projet.
Parcel propose l’installation d’une tiny house au confort digne d’un hôtel, sans impacter l’environnement. Cette maison mobile ultra moderne et cocooning, ne nécessite aucune fondations ni de raccordement aux réseaux d’eau et d’électricité.

L’aménagement intérieur est entièrement réalisé et la tiny livrée “prête à louer”.
La plateforme s’occupe de la relation avec les clients 7j/7 ainsi que de la promotion de l’hébergement sur Airbnb, Greengo ou encore We Go GreenR.

Alors si vous avez des hectares de propriété, loin du tumulte de la ville et avez envie de développer une offre d’hébergement sur vos terres, écoutez attentivement ce nouvel épisode.

Notes & Références :
Découvrir Parcel. Location de Tiny House
Suivre Parcel. sur InstagramFacebookLinkedin
Contacter l’équipe pour devenir hôte
Les constructeurs : Les FrenchiesKab’inn
Musique : Sapajou « Lipsia » (libre de droit)

J’espère que cet épisode vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast.

On se donne rendez-vous exceptionnellement le jeudi 6 octobre pour le témoignage d’un·e hôte jeune pousse.
En attendant, retrouvez-moi sur Instagram @lesclesdugite.

À très vite !

✨✨ Si vous avez aimé cet épisode, dîtes-le moi en laissant 5 étoiles et un avis sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide à le faire connaître et c’est un plaisir de vous lire 😍